Denier de l’Église

Chers amis,

En cette fin d’année rappelons nous que la mission du Christ nécessite également une participation financière de tous.
Pour que chacun puisse faire la rencontre personnelle du Christ nous avons besoin de moyens matériels. Ainsi par exemple les soirées “After” des jeunes le dimanche soir, et le parcours Alpha, avec leurs délicieux repas ont nécessité l’achat d’un nouveau four.

Que vous soyez nouveaux, jeunes ou anciens, vous êtes invités à soutenir financièrement la mission de l’Eglise :
porter la dimension matérielle de l’Eglise c’est aussi porter sa mission spirituelle.

Plus que jamais la solidarité doit se vivre entre nous et avec l’Eglise car le denier représente environ la moitié de nos recettes.
Un grand merci à chacun d’entre vous, ancien et nouveau donateur, de contribuer à la maison du Christ !

Bien fraternellement,
Père Jacek Mleczko, curé de la paroisse

Nouveau :

• Vous pouvez effectuer un don avec votre carte bleue à la borne dans le Narthex
  • Votre don est déductible des impôts à hauteur de 75% pour les dons inférieurs à 554€ ou 66% pour les autres

Indications pratiques :

• Site du diocèse : jedonneaudenier.org préciser “Paroisse de Levallois”
  • Par chèque : à l’ordre de la “Paroisse de Levallois”